Chute en voiture d'une falaise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carole34
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2019, 05:04

Chute en voiture d'une falaise

Message par Carole34 »

Bjr a tous,

Je souhaiterai votre interprétation sur un rêve que je viens de faire et qui m'a assez secoué tant il semblait réel.
J'étais en voiture ac ma mère et tout allait bien, d'un coup je vois mon pare brise se remplir de buée comme lorsqu'il fait froid dehors, ma mère me demande de faire qqch pour l'enlever et moi j'essaie ms je sais bien que ça va mettre qqes mn avant de retrouver une vision normale. Je ne vois plus rien et je ralentis, qd la buée est enfin partie, je vois que je suis trop près de la falaise, j'aperçois de la neige et je crois qu'en roulant dessus je perds le contrôle du véhicule, comme si c'était une plaque de verglas, le voiture tourne sur elle même et je ne peux rien faire. On quitte la route et on tombe de cette falaise, je sens le vide derrière moi, et je sais que l'on va mourir, je fais plus rien, je ne crie même pas ms j'ai très peur. Je me réveille à  ce moment là .

Merci d'avance pour vos retours.
Répondre