Interprétation des reves - Rêve d'oeuf de serpent, chien

Signification des reves : Rêve d'oeuf de serpent, chien - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d'oeuf de serpent, chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'oeuf de serpent, chien

Messagepar mercury » 05 Mar 2019, 13:13

Bonjour,

Je suis pas dans l'habitude du besoin de comprendre mes rêves, mais celui là  je ne l'avais jamais encore fait.

J'étais dans mon jardin (alors que je ne suis pas dans une location ou j'ai un jardin). Il fessait beau et bon , l'herbe était mal tondu mais pas très haute.
Je suis sortie car ma chienne jouer dans l'herbe et je me demandais pourquoi. Quand j'ai avancer pour comprendre j'ai vue plusieurs petit œuf blanc. J'ai trouvé sa mignon puis j'en ai vue un éclore et j'ai vue un serpent en sortir. Je me suis immédiatement inquiété pour ma chienne et quand j'ai voulu l'attraper pour la protéger j'ai vue que plein de petit serpent d'une couleur foncé était autour de moi. Je faisais très attention ou je posais les pieds malgré le fait que j'ai compris que les serpents ne me ferait pas de mal mais je reste a vouloir m'en éloigner. J'ai ramener ma chienne jusqu'à  la terrasse en bois pour la faire rentrer par la baie vitrée. Puis je me suis retourner et j'ai vue un serpent j'ai penser qu'il était différents j'ai pas compris pourquoi il était pas pareil (il ressemblait a un serpent des blés) et il était plus grand que les autres. Je l'ai trouvé mignon et regarder un petit peu mais de loin.

Et je n'ai pas d'autre souvenir de mon rêve. Si quelqu'un pouvait m'aider a le comprendre.

A savoir que je suis en couple avec un homme géniale depuis peu, mais hier j'ai rencontrer quelqu'un. Que ma chienne représente beaucoup pour moi car je l'ai adopter quand je suis partie de chez mes parents. Et que je ne suis pas sexuellement active, j'ai même un rejet du sexe et un dégout.
mercury
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mar 2019, 13:03



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités