Interprétation des reves - rêve d'une soirée qui dégénère

Signification des reves : rêve d'une soirée qui dégénère - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve d'une soirée qui dégénère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve d'une soirée qui dégénère

Messagepar chistpics » 12 Mar 2019, 17:51

C'est une soirée chez une amie, Géraldine, que je connais via le théâtre, une jolie blonde. Elle est toujours avec une amie qui a déjà  visiblement trop bu.....Tout se passe dans une grande maison.

Les choses dégénèrent très vite. Certains invités, des hommes, détériorent la maison.
Dans cette soirée, je me retrouve dans le lit de Géraldine et nous nous embrassons. IL y a une autre collègue comédienne couchée à  coté de nous...

Nous cherchons ensuite, l'amie de Géraldine saoule du début car elle a disparue.

Je fais des recherches, puis après quelques chemins alambiqués, je trouve un endroits confiné...ou je surprends deux personnes de dos faisant l'amour dans un lit de fortune avec des draps blancs.

Je suppose que c'est elle avec un inconnu, le rêve s'arrête là .

Merci de vos aides et analyses
Christophe 40 ans.
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités