reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

estivo
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2019, 06:05

reve

Message par estivo »

j'ai fait un rêve d'une violence qui réveiller , j'ai vue deux personne mais pas au même endroit le premier est une femme qui va a un rencart et l'homme viens armé il se méfie avec un pistolet mitrailleur le cache et bondi d'un fusil d'assaut et luis tire dessus a bout portant avec une violence sans nom la femme est coucher par terre décapiter avec des cicatrice de la tête au corps tout en n'étant décapiter , et le 2 eme se fait couper la tête avec un wagon mais suffoque résiste a vivre avant de se prendre un pied de biche en pleine tête et meurt ensuite , c'est deux personne je ne l'est connais pas , et je me retrouve devant la télévision avec mon père et ma mère , sauf mon père parle de vengeance envers l'homme qui a tuer la fille comme si c'est tes sa propre fille , car a la base j'ai une sœur , voila j'espère que vous pourrais m'éclairer , car c'est le rêvé qui ma fait le + peur , car j'ai le don des rêve , je rêve toute les nuit presque , merci de me guidé ?
Répondre