Prise d'infos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lowlow
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2019, 10:05

Prise d'infos

Message par Lowlow »

Bonjour !

Message probablement inhabituel dans le coin...j'espère que le(s) modérateur(s) me laisseront avoir une réponse :-)
Effectivement, plutôt qu'une interprétation je recherche des outils mais..l'adresse de l'utilisateur n'est plus juste.

A l'attention du user Cristal Eye :
Comme mon père (thérapeute) m'a déjà  dit, "les livres sont tous différents à  toi de trouver un qui te parle et t'y accrocher".
Se faisant : sauriez vous me donner les infos de celui/ceux que vous utilisez ?

En lisant vos analyses je me suis senti attiré par votre/vos source ;-)

Belle journée ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Hello Lowlow ;)

J'utilise plusieurs sources, en fait. :wink:
=> Tout d'abord, il y a le fameux dictionnaire psychanalytique de Tristan Moir => http://tristan-moir.fr/

Ensuite je puise d'autres significations symboliques dans mes bouquins personnels :)

1) Le grand dictionnaire des Rêves et leurs interprétations (Pamela J.Ball) aux éditions Contre-Dires

2) Le petit livre des rêves (Kelly Regan) aux éditions Marabout

3) Guide de l'interprétation des Rêves (Claude de Milleville) aux éditions Solar

4) Décodeur des rêves (Gilles d'Ambra) aux éditions First
Lowlow
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2019, 10:05

Re: Prise d'infos

Message par Lowlow »

Merci !

Et au cas où ça intéresserait, j'ai pu avoir les infos sur ce que mon cher père emploie :
« Le grand dictionnaire des maladies » Jacques Martel - Ed. Quintescence

Belle journée :)
Répondre