2 réves de pleures par 2 personnes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saad005
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2019, 12:23

2 réves de pleures par 2 personnes

Message par saad005 »

bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien.
J'aurai besoin de vous par rapport à  l'interprêtation de 2 petits rêves.

Mais c'est assez particulier, j'ai fais un rêve et une bonne amie à  moi à  fait aussi un rêve. Mais ils se rejoignent carrément.

Les voici=

Le 1e rêve, celui que j'ai fais est le suivant=
j'étais dans l'un des couloir de mon université avec ma meilleure amie (pour qui j'ai des sentiments et elle est au courant de ça -dans la vrai vie-).
Elle été adossé au mur, proche d'un angle.
Je lui faisais face, ma main gauche posée sur le mur juste au dessus de son épaule gauche, je n'osais pas la toucher à  se stade du rêve.
Et je lui ai balancé ces 4 vérités en face, ces défauts, se que j'ai fais pour elle, tout se qu'elle m'a fait subir etc ...
Elle avait le regard baissé, et des larmes coulaient sur son visage. je me suis pris de pitié pour elle et j'étais géné.
à  ce moment, je commencé à  la consoler, et j'ai nettoyé ses larmes et je l'as consolé.


Le 2e rêve, celui qu'à  fait mon amie, est le suivant=
Elle voyait que je me disputé avec ma meilleure amie, toujours à  l'université.
Je lui demandé de me laisser tranquille, et de me lâcher parce que la relation qu'on avait été toxique. Mais ma meilleure amie faisait tout pour me retenir.
à  un moment, je lui fais = je pars au terrain (en le pointant du doigt) et ne me suis pas !
elle pleurait. Et quand j'arrive au terrain de basket, elle me suivait aussi.
Mais j'avais le regard plein de tristesse. Comme si j'étais obligé de le faire.


Donc voici les 2 rêves.
Et merci d'avance pour votre aide.
Répondre