Les neveux de ma collègue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Les neveux de ma collègue

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour,

Je reviens avec ce rêve que j'ai fais plusieurs rêves en même temps hier soir, le premier s'agit des neveux de ma collègue (enfin on est devenue amie depuis le temps mais voila), j'ai eu l'occasion de les rencontrés pendant mon travail car je venais chez elle en attendant l'heure j'ai plus fréquenter le plus grands des neveux (il avait 21 ans), l'autre je le voyait de temps en temps (il avait 16 ans) et le deuxième rêve s'agit d'un invasion de zombie.

Dans mon rêve le plus jeune était assis a coter de moi et la il me dit 'regarde comment j'étais petit", il m'a montrer une vidéo de lui étant petit, il était avec sa couche culotte et ses cheveux en pouf entrain de danser. J e me souviens que j'avais trouver sa drôle et je lui es dit "oh ! c'est tellement mignon" ou "oh ! Tu étais trop mignon" et la il a souris tout fière en me disant "tu trouve tout mignon toi ah ah". Ensuite je me suis tourner vers le grand pour le taquiner pour voir ses photos étant petit. et c'est la que mon rêve s'est terminer.

Pour le deuxième, on (moi et autre personnes) était sur un autoroute et on fuyait (ou on allait je m'en souviens plus) les zombie, quand arrive en face d'un pont de l'autoroute on voyait un nombre pas possible de zombie mais sans tête et la tout le monde on "dit et m....de" fin du rêve.

Si quelqu'un pourrait interpréter ses deux rêves s'il vous plait j'essaie de comprendre ^^"
Merci d'avance.
Répondre