Interprétation des reves - Rêve maléfique

Signification des reves : Rêve maléfique - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve maléfique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve maléfique

Messagepar Axle » 08 Mai 2019, 20:16

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je viens à  vous pour obtenir une interpretation d'un rêve qui me bouleverse j'espère que vous serais me guider je tiens à  préciser qu'avec mon copain c'est une relation sérieuse nous comptons emménager ensemble :) mercii à  vous :
 y'a un chemin d'eau dans la rue que je passe tous les jours pour aller a l'ecole et j'ai trouver un moyen plus rapide en passant par la hors je passe par la dans la vie réel et qu'il n'a pas d'eau je mettais mon skate qui flottais et j'avancer avec un baton  mon frère et mon cousin mon vu est on demander pourquoi je passais par la je leur ai montrer comment je faisais on pris ce chemin pour aller à Â  l'ecole le lendemain il font la meme chose et rencontre un nouveau ami il font se chemin avec lui et me laisse de coter d'un cou plan noir je me retrouve dans une maison hanté avec un  homme que je n'aime pas j'aime une autre personne qui est mon copain actuelle dans la vie reel avec qui je souhaite vivre. Dans cette maison insalubre mais avec un enorme potentielle des animaux de tout type venais à  moi me parler me demander de l'attention des caresses celui qui m'a le plus choquer c'est une araignée assais impossante au quel je fesais un câlin puis d'un coup une personne c'est mise à  sortir du mur pour nous chasser mais on savais on nous avais prévenu l'homme que je n'aimais pas et moi on fuie dans les escalier cette personne nous rattrape je lui crie degage il part on attend dans l'entrée nous n'avons rien pris d'autre que nos téléphones je râler pour mon skate je voulais remonter mais à  ce moment là  on a reconnu un homme méchant que nous nous avons décrit avant de vivre dans cet maison on part en courant avec deux chien des wuskys on court on se décide d'aller dans un commissariat on tombe sur une dame qui parle de paranormal on décide de partir on ne savais pas ou dormir on arrive dans une soirée sur terrasse ou il a ma mère des amis à  ma mère de la famille et mon copain actuelle avec qui je voulais absolument etre en couple dans mon rêve au début je tire une carte au hazzard dans un jeu je tombe sur 7 le signe je ne sais plus trop il me semble que c'est le trefle tout le monde semble enthousiaste apres ce chiffre il me font manger un truc plan noir je me réveille dans une autre pièce que je ne vois pas j'y sort je sort de l'appartement pour aller sur la terrasse sauf que la il a une cave ou y'avais la terrasse c'était le salon maintenant je me met a regarder snapchat (réseaux sociaux ) avec le téléphone de mon frère  je vois ma mère enlever son thsirt finir nu qui fais une roulade artistique sur un homme inconnu de la soirée je regarde ma mère je lui dit que je ne me souviens de rien elle me dit tu as trop bu (je precise je n'aime pas l'alcool ) je lui demande pourquoi elle a fais ça que c'est sur les réseaux je dit immédiatement d'effacer à  la personne un autre de mes cousins  est intervenu en disant une chose que je ne me souviens plus  d'un coup ma mère entends des voix la cave que je voyais c'était la mienne de chez moi rapellant que je ne me trouve pas dans ma maison une force maléfique  lui parle d'après elle  j'agis de façon à  ne pas la croire la force malefique s'énerve ma mère me dit de descendre d'aller voir qu'il veut me voir je ne veux pas ma mère me dit de ne pas avoir peur elle écoute se qu'elle lui dit laisse la porte ouverte d'un coup je me suis mise à  voler à  peine 1 minutes en essayant de me ramener a la cave je refuse je me débat et je retrouve le sol pendant ce temps je dit maman regarde elle entend parler et la je l'entend aussi ma mère s'énerve et va voir tout le monde était la et quand ma mère est descendu j'ai entendu des bruits de baiser et des gémissement de ma mère qui était entrain de faire l'amour avec cette force malefique...
Axle
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2019, 20:12



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités