Interprétation des reves - Rêver de bombe danger

Signification des reves : Rêver de bombe danger - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de bombe danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de bombe danger

Messagepar Helloflav » 11 Mai 2019, 14:13

Bonjour

J'aimerai avoir une interprétation de mon rêve/cauchemar :roll:
Habituellement, je ne me souviens jamais de mes rêves, mais celui ci ma tellement marqué que je me demande si il y aurai une petite signification?

J'ai rêver que j'étais entrain de manger une boîte de gâteau ma soeur,
j'ai pris un gâteau puis en le déballant, c'étais un boîtier noir avec des minutes
(je ne voyais rien) mais je savais que c'était une bombe qui devait exploser mais je ne savais pas quand.
Ensuite, je vais voir ma famille (j'étais dans ma maison) pour leurs informer mais ils y n'avaient presque aucune réaction, comme si ce n'étais pas grave. :|

*Alors la suite est encore plus bizarre *

Ensuite,dans mon salon sur le carrelage je vois une boule de papier (morceau) qui se déplace par lui même
Lorsqu'il s'arrête de bouger, je le soulève pour voir en dessou et il n'y avait rien.

Et juste après (très très bizarre)

Un objet (ressemblant à  un bout de plastique transparent comme un bâton) vole dans la piece
Et je disais "pourquoi vous faites ça quelque vous nous voulez (en apport avec la bombe).

J'attrape le petit objet et je le casse en deux et je l'enferme dans ma poche avec la fermeture.
je sentais une résistance comme s'il voulait partir .

Et la fin de ce rêve étrange

Une amie toque chez moi et on devais partir quelque part avec mes parents'ma soeur et ma tante etc..

On était dans un camion qui avait des sièges de bus :?:
Et moi j'étais assise la oຠil y a le marche pour monter dans le camion et j'étais en plein air, j'étais assise au bord et je sentais la résistance de l'objet dans ma poche .
Je regardais un autre camion qui roulais à  la même allure que le notre et il transportait dès grandes planche (des murs de maison) avec des accessoires encore dessus (fenêtre toilettes...).
Après je sus parti m'assoir sur les siège et je voyais ma famille qui parlais en eux et ma mere rigoler.

Je tiens à  préciser que je n'ai pas bu d'alcool ou fait une fête la veille
C'était tellement bizarre que ça me perturbe lol
Je me suis reveille à  5h du matin
Quand je me suis réveiller j'étais comme soulager vraiment mais vraiment soulager que tout cela soi un rêve . :|
C'était tellement réaliste
Ce rêve était très angoissant et stressant

Dite moi si vous avez des interprétations,significations je serai vraiment intéressée de savoir :)
Désoler pour la longueur du message :roll:
Helloflav
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2019, 17:54



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités