Masque humain, fuite, sexualité... Rêve trash...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

Masque humain, fuite, sexualité... Rêve trash...

Message par menille »

Bonjour à  tous !

Je m'en remet à  vous car j'ai essayé de chercher l'interprétation de mon rêve mais sans succès...
Je préfère prévenir il est un peu trash...

Je suis dans une chambre tout ce qu'il y a de plus banal, les rideaux sont d'un vert sombre et papier peint blanc au mur. A ce moment là  je ne me sens pas en danger ni en sécurité d'ailleurs, c'est un lieu neutre. Je suis apparemment avec deux amis homme (que je ne connais pas dans la réalité) et d'un coup l'un d'entre eux coupe la tête de l'autre, découpe son visage puis le porte comme un masque tout en me regardant fixement.

Je me retrouve à  l'extérieur, au niveau du portail blanc de la maison de mon grand père pour m'enfuir. C'est d'ailleurs curieux car c'est très récurrent: je m'enfuis souvent dans mes rêves de la maison de mon grand père. Je me mets donc à  courir dans la haute montée qui longe sa maison, je cours un moment et je tombe sur une amie en voiture(que je connais dans la vie réelle), je monte dans sa voiture et je lui raconte ce qu'il vient de se passer. Elle n'a pas l'air apeurée de ce que je viens de lui raconter... Je lui demande si elle peut me ramener chez moi: elle accepte tout en m'indiquant que ça la dérange un peu...
J'arrive en bas de mon immeuble et ma mère m'attendais. Elle a l'air inquiète, je lui parle de ce qu'il s'est passé et je ressens qu'elle veut me mettre en sécurité mais...
D'un coup je me retrouve à  nouveau dans cette chambre ! La pièce avait changée... Je savais que j'étais au même endroit mais le papier blanc avait disparu c'était du lambris marron foncé et la luminosité était sombre... Il y avait 4 hommes(dont l'un était celui qui portait le masque humain) : deux faisaient l'amour sur un lit et deux autres sur le canapé. Je me dirige au fond de la chambre où il y avait un toilette. Je regarde ce qu'il se passe dans la chambre au travers des panneaux de bois: je vois les deux hommes sur le canapé utilisé un sextoy puis les perds de vue... L'un d'eux vient me chercher dans les toilettes et me demande si je peux le pénétré avec mes doigts. Il m'explique comment faire et je lui réponds que je sais déjà ...
Je me réveille à  ce moment là .

Je précise que je suis une femme, que je suis hétérosexuelle et que je n'ai jamais eu de fantasme homosexuel...
Ce rêve /cauchemar est très perturbant que ce soit dans la violence du début du rêve et dans la sexualité de la 2ème partie de mon rêve.

Merci d'avance pour vos éventuels raisonnements
Répondre