A l'école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

A l'école

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour a vous !

Alors voilà  je reviens ici parce que j'essaie de comprendre pourquoi le même genre de rêve reviens en ce moment, je m'explique avant d'hier soir je rêve que je suis au collège dans ma classe de math si je me souviens bien avec très peu d'élèves, l'un des parents( une femme) d'un élève était la pour dire pourquoi ce dernier était absent et par la suite je sors et je regarde le collège etc. Hier soir pareil sauf que la j'étais au lycée dans le couleur de l'établissement a attendre devant la classe avec d'autre personne, je précise que les couloirs étaient bondé d'élèves et la un professeur arrive (une femme) et me fait comprendre que je suis en face de la porte de sa classe, je me lève et je vais donc dans ma classe. Le rêve s'est fini ici.

Je me souviens que j'ai fais un autre rêve bien avant ceux là  mais c'était en primaire, une jeune femme (institutrice) faisait rentrer les élèves, je m'avance vers elle, pour être honnête je me souviens plus ce qui s'est passer mais elle m'a laisser entrer et puis voilà  fin. Ou bien la fois ou j'étais en formation.

Je tiens a préciser que dans ses rêves j'avais l'âge actuelle c'est à  dire 23 ans, donc j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire ? Quel est le message que ses rêves veulent me faire comprendre ?

Je remercie d'avance a celui ou celle qui voudra interpréter mes rêves.
Répondre