Zones d'ombre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Bonsoir Crystal Eye,

J'espère que vous allez bien, je viens de nouveau vers vous avec ce rêve.

Il fait nuit et je suis dans une rue parallèle à  la rue où j'habite, je tire un caddy gris il est très lourd, j'ai du mal à  avancer mais j'avance, je marche au milieu de la rue.
Tout à  coup, je traverse une zone d'ombre et en ressortant je vois que marche dans de la boue grise, je regarde mes chaussures et je me dis que cela n'est pas grave puisque mes chaussures sont de la même couleur.
Je m'arrête devant un magasin (qui est sur le trottoir de gauche, c'est un bazar, les portes sont grandes ouvertes mais il est dans le noir alors j'hésite à  y entrer et puis le magasin d'éclaire... Ensuite je me retrouve sur le trottoir de droite (je tire toujours mon caddy gris) car je veux rentrer chez moi mais il y a une seconde zone d'ombre beaucoup plus sombre et longue que la première, j'entends des voix, une femme et un homme qui discutent et qui rient, je suis tentée d'avancer mais non, je traverse et je m'en vais.
Voilà  Crystal Eye, une fois de plus un de mes rêves particuliers...
Je te souhaite une belle soirée et merci de l'intérêt que tu porteras à  mon rêve.
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Bonjour Crystal eye,

En attendant patiemment, un petit up :D
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

mon petit up de la semaine :D
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Bonjour, mon petit up :D
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Mon petit up du dimanche :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Zones d'ombre...

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre rêve est adressé à  l'intention de " Crystal Eye"; elle ne semble pas active actuellement sur le forum; voulez vous que je vous aide dans son interprétation ?

si non peut être pouvez vous reformuler le titre de votre rêve de façon à  ce que le nom " Crystal Eye " apparaisse sans avoir à  ouvrir le post, au cas où elle jetterait un coup d'œil sur le forum.

si oui, je reprendrai avec vos réponses, pouvez vous dire ce qu'est un caddie, à  quoi ça sert et si vous y transportiez des choses, et si oui lesquelles ?

et dites aussi ce qu'est un bazar , ce qu'on y trouve et ce que vous pensez des bazar ?

et enfin réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie ... quel est " le passage sombre" par lequel vous êtes passée ...

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Bonsoir,
Bien sûr, cela ne me dérange pas, c'est très gentil à  vous.
Un caddie (en fait un chariot pour faire les courses).
Un bazar est un magasin qui vend de tout pour la maison : bibelots, articles de cuisine, produits d'entretien... de tout.
La veille du rêve? Rien de particulier.
En fait c'est lié à  ma spiritualité, j'ai deux chemins différents et je peine à  m'orienter vers celui qui me conviendrait le mieux, d'où ces rêves, merci pour votre temps.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Zones d'ombre...

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

visiblement vous avez bien fait de ne pas entrer dans ce " bazar" , qui doit correspondre à  un " lieu" où on " vous vend de la spiritualité" mais qui en fait vend un peu de tout , il ne semble y avoir rien de très spirituel là  dedans ! de plus la lumière y est artificielle, ça ne s'allume que quand quelqu'un passe, pour attirer le client !

En quelque sorte, le rêve semble dire que vous cherchez " à  acheter" de la spiritualité en fonction de grilles préétablies ( les grilles en fer qui composent le caddie) ou autrement dit , en fonction des conceptions mentales/intellectuelles que vous avez de la spiritualité, et c'est très lourd !

dans le rêve vous voulez rentrer chez vous, c'est le conseil qui vous est donné , entrez en vous, dans votre intériorité.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Zones d'ombre...

Message par mademoisellemary »

Merci vie de rêve pour avoir pris le temps de me répondre, alors je dirai oui ce sont souvent des tentations qui me sont offertes pour aller vers cette seconde spiritualité et je pense que le fait de "rentrer chez moi" est une façon de me protéger. Encore merci et bonne journée.
Répondre