Cours de danse et violoncelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Cours de danse et violoncelle

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

On peut dire que j'ai fait 3 (petits rêves)


1) à  la maison 🏠

Il fait beau comme en ce moment, nous venons de nous garer dans le parking de chez nous car nous venons de faire les courses. La maison (qui représente notre actuel appart) semble être assez remplie et festive. Il y a de la famille à  la maison.
Je je sors de chez moi et semble avoir un rdv accompagné d'une personne (ma petite sœur?). Il fait beau, je prends la voiture, et je lui dis « on va être en retard. » mais en montant dans l'an voiture je me rend compte que je suis passager et... ma mère est au volant.


2) je vais à  un cours de danse 💃

J'ai pris soins avant de réserver un cours de découverte. Arrivée devant l'immeuble, toujours accompagnée d'une personne (ma petite sœur quand elle avait 6 ans?!) je monte les escaliers (couloir tout sombre et serres), je crois que c'est au premier etage.
J'entre en compagnie de ma petite sœur, et une fois dans l'imleuble De danse, des danseurs sont en tenu passant d'une salle à  l'autre dans le couloir où nous sommes. Je remarque une certaine grâce des l'arrivee Dans l'immeuble. De la grâce. Un autre monde.
Puis on me demande qui m'a fait venir, je répond que j'ai réservé depuis longtemps, tout en mentionnant' la personne avec qui j'avais échangé. Mais la personne qui m'a fait venir ne semble pas être là , on s'apercevra qu'elle est présente mais occupée. (La directrice?! On la voit passer c'est une brune.) La prof qui m'accueil venait de finir son cours et je voyais partir de la salle ses élèves les uns après les autres. Je remarque le joli rose des tutus des filles. La personne devant m'accueillir est occupée. Là  professeur va donc m'accueillir et faire les formalités. Je suis assis sur un pouf avec (ma petite sœur?!) assise par terre entre mes genoux. Elle me pose des questions puis m'exploque... un cours de math et/ou d'svt! .....
Puis nous quittons la salle découvrir les autres types de danse. Dans le couloir je demande à  ma sœur ce qu'elle veut faire comme danse. Je me montre affectueuse et attentionnée avec elle.


3) cours de violoncelle 🎻

je me retrouve vers chez moi mais cette fois, je quitte pour le cours de violoncelle, le violoncelle sur le dos. Je marche pour me rendre au conservatoire ça sent la fin d'annee.





Je suis avec une personne dont je ne parviens à  identifi
Répondre