Interprétation des reves - Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessins

Signification des reves : Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessins - comment analyser et interpréter ce rêve.

Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessins

Messagepar aniah » 14 Juil 2019, 11:10

bonjour

Voilà  j'ai rêver que je fessait moi même mes feux d'artifice je mettais moi même les motifs ou les décorations et ça explose comme un 14 juillet et il y'avait beaucoup de vent j'ai vue un cerf volant dessus c'était un dessin et le dessins il y'avait deux personne et j'ai vue deux enfants qui fessait du vélo .

Voilà  à  vous les interprétations :D
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10



Re: Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessi

Messagepar analyste » 22 Juil 2019, 07:42

bonjour

voici un avis d'interpretation

Vous avez un don d'artiste peut être le dessin ; ou autre le rêve vous incite à  forcer votre talent et a s"exposer ou exposer vos travaux au public et je pense que l'exposition qui vous vous étincèlera est l' an 2020

En effet
2personnes=2 deux enfants =2 et vélo=2 roues =00 ce qui donne une date 2020 car 020 est le schéma d'un vélo aussi
Aussi explose=l'expose (en redéployant les lettres) = étincellement aussi
Vent + cerf volant =forcer + talent +vv=forcez votre talent vive ou vite
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Faire soit même ces deux artifices et cerf volants dessi

Messagepar aniah » 22 Juil 2019, 11:06

Justement ça fait la deux ans que je suis au dessin je vais entamer ma 3 eme année avec mon atelier mais j'ai eu pas mal de bon retour sur mes dessins :)

Merci pour l'interprétation
aniah
 
Messages: 148
Inscription: 25 Mai 2014, 11:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités