2 cauchemars: le retour de mon ex / l'autre sur ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rose.eyes
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2018, 22:02

2 cauchemars: le retour de mon ex / l'autre sur ma mère

Message par Rose.eyes »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur mes deux cauchemars qui je pense traduise mes angoisses. Si vous avez la possibilité ça m'aiderait beaucoup à  avancer.

Le 1er était avec mon ex avec qui j'ai vécu une relation qui m'a détruit et depuis je l'ai oublié je suis passé à  autre chose même si je pense que certaines blessures sont restées, et depuis peu je viens de vivre une autre rupture avec quelqu'un qui m'a pas bien traité aussi mais de manière différente. Je trouve ça bizarre de rever de mon ex d'il y a 3 ans et pas de celui de maintenant qui m'impacte en ce moment. Enfin voilà  je vous dis un peu le contexte pour une meilleure interprétation.
Alors voilà  dans le cauchemar j'étais de nouveau avec mon ex d'il y a 3 ans, et on était en vélo et je comprenais rien à  la route parce qu'on était dans une sorte de grande ville. Du coup j'ai pris plusieurs routes en contre sens et ça faisait peur car il y avait des voitures en face et c'était dangeureux mais j'ai échappé au pire et après ça mon ex était devant et je l'appelais par son prénom pour qu'il m'attende et lui il a vu un de ses potes dans le tram et du coup il a fait comme si j'étais pas là  et qu'il m'entendait pas. Voilà  c'est comme ça ça s'est terminé.

le deuxième rêve n'avait rien avoir : J'étais chez moi et je m'étais habillé dans une tenue trop légère et on était en retard ma mère me mettait la pression comme quoi je devais être à  l'heure sinon elle partait sans moi sauf que je voulais me changer comme d'un coup il faisait plus froid et il pleuvait sauf que quand j'ai ouvert mon armoire elle était rangée différemment, un rangement où je m'y retrouvais pas. Et c'était ma mère qui avait tout changé sans me demander et ça me faisait stresser car je trouvais pas ce que je voulais et je pouvais pas m'habiller comme je veux. Voilà  la fin de ce rêve je serais contente d'avoir vos avis. Merci d'avance
Répondre