Interprétation des reves - rever d'un collegue qui nous plait

Signification des reves : rever d'un collegue qui nous plait - comment analyser et interpréter ce rêve.

rever d'un collegue qui nous plait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rever d'un collegue qui nous plait

Messagepar Kairo16 » 07 Nov 2019, 20:53

bonjour,
je souhaiterais connaître le sens d'un rêve que j'ai fait la nuit dernière et qui m'a troublé par son intensité. c'est à  dire que j'avais vraiment la sensation de vivre les émotions en réel

j'étais assise à  une table à  l'extérieur avec 3 collègue (1 femme et 2 hommes). Parmi ces 2 hommes, un me plaît beaucoup (pour resituer le contexte, nous travaillons en étroite collaboration)

dans mon rêve nous étions assis l'un a côté de l'autre et nous bavardions avec les autres personnes, soudain nos mains se sont rapprochées l'une de l'autre et il a pris ma main dans la sienne tout en continuant de bavarder..sans me regarder. j'étais gênée mais je l'ai laissé faire car cela me plaisait. puis j'ai posé ma main sur sa cuisse toujours très discrètement. notre collègue féminine a semblé percevoir quelque chose mais n'en a pas fait cas.

après cela tout le monde s'est levé pour partir, j'ai commencé à  m'éloigner mais j'ai vu qu'il restait debout à  côté de la table comme s'il attendait que tout le monde parte pour me parler. du coup je décida de revenir sur mes pas pour savoir ce qu'il en était. et là  il me dit "bonne soirée" avec un grand sourire en me faisant la bise de façon très lente mais je voyais dans son regard qu'il avait envie de plus mais qu'il s'en empêchait. j'ai souri en luis disant la même chose et suis partie.

je me suis réveillée à  ce moment là .

si des personnes pouvait m'éclairer sur le sens d'un tel rêve, ce serait fort sympathique

bonne soirée
Kairo16
 
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2019, 08:33



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités