Médium-chinois-25

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Médium-chinois-25

Message par Devilune »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très étrange....
Je devais aller voir ma sœur dans son village. Je me retrouve au sein d'une résidence d'immeuble et je devais me garer sur une place : la place 25 qui correspondait à  l'appartement où je devais aller. Je ma gare à  la mauvaise place et déplace ma voiture en la poussant sur la bonne place 25.

Au lieu d'aller chez ma sœur, je rend visite à  un vieux monsieur, très grand, mince, crâne dégarni avec une tâche de vieillesse sur le crâne, un peu effémine.Il ressemble à  mon ancien prof d'Anglais. Il est médium. Je lui demandes quand je vais rencontrer un homme il me montre son gilet bleu avec plein de motifs blancs en forme de nuages, d'anges... et me parle de son gilet.
J'insiste et je repose ma question et il me répond : "Vous allez rencontrer un chinois âgé, proche de la retraite... et se sera son petit frère...."Je veux plus de détail mais je n'ai pas le temps.. je suis pressée.
Je dois me dépêcher, je dois retourner dans le village pour prendre mon petit dej avant que sa ferme et boire un café, j'ai très envie d'un café!!! Mais je veux rester avec l'homme et en savoir plus, le questionner mais je n'ai pas le temps! Et c'est l'envie de café qui m'a réveillé.
Répondre