Rever de plusieurs lunes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emiliefreddy
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2019, 09:54

Rever de plusieurs lunes

Message par Emiliefreddy »

Bonjour je viens de me reveiller et je cherche partout la bonne interprétation de mon rêve. J ai rever que j etais dans un grand champs avec ma grand mère que j ai vu hier et un ancien collègue que je ne vois plus avec un pote a lui, jusque la rêve absurde... et d un coup je regarde le ciel et je vois une belle lune magnifique et quelque chose de bizarre la lune se trouvait dans une grande lune géante dont on ne voyait que les quartiers droite et gauche comme une parenthèse en gros...cetait vraiment beau a voir et special je me demandait si je rêvais pas!et d un coup je vois une autre lune apparaître sur la première enfin collée plutôt a la suite puis 1 3eme puis 4eme puis 5eme toute collées cela a la fin formait un tableau de lunes a l interieur de la grande...vraiment étrange non?
Quelqu'un pourrait arriver a décrypter cela?
Bonne journée a tous et a toutes!😊
Emilie
Répondre