Interprétation des reves - Interprétation de mon rêve piscine

Signification des reves : Interprétation de mon rêve piscine - comment analyser et interpréter ce rêve.

Interprétation de mon rêve piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Interprétation de mon rêve piscine

Messagepar Aniram » 11 Nov 2019, 13:44

Bonjour,

Je vous écris car j'ai fait un rêve qui m'a un peu perturbé et je ne sais pas comment l'analyser. Si quelqu'un pouvait m'aider à  y voir plus clair :)
J'ai rêvé de l'homme dont je suis amoureuse ( il y a quelques jours il m'a annoncé ne pas être intéressé par moi et être en couple...). Mais je sens qu'il me ment sur ce qu'il dit ressentir... Voici mon rêve:

Nous sommes autour d'une grande piscine, l'eau est sombre, on ne voit pas le fond, l'eau est noire. Il pêche, je suis à  côté mais voilà  qu'il tombe dans l'eau, j'ai peur qu'il se noie. Lui aussi au début mais il se ressaisit vite et en fait il est plutôt serein. Finalement il se rend compte qu'il a pied, l'eau n'est pas du tout profonde. On rigole, soulagés, il s'approche de moi, il est trempé, à  très froid. Je le prends dans mes bras pour le réconforter et le réchauffer. On s'embrasse, on est super bien tout les deux. Voilà  je me suis réveillée après ça. SI quelqu'un a une idée de l'interprétation? Merci beaucoup, bonne journée!
Aniram
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2019, 13:32



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités