Interprétation des reves - Réve très prégnant et très précis-

Signification des reves : Réve très prégnant et très précis- - comment analyser et interpréter ce rêve.

Réve très prégnant et très précis-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Réve très prégnant et très précis-

Messagepar IoAout1989 » 12 Nov 2019, 18:10

Je me balade en sous bois avec une jument que j'ai eu il y 15 ans, que je connais très bien, jument bai (marron) avec une tache blanche caractéristique sur l'encolure (mais qui est morte depuis). Le rêve est 'actuel étant avec un groupe de cavaliers dont mon compagnon depuis 10 ans.
Donc balade tranquille en sous bois sur une belle piste, nous arrivons à  un virage qui découvre une rivière avec un gué et des chevaux en liberté qui sont dans l'eau, qui lèvent la tête à  notre passage, mais ils sont paisibles et clairement en bonne santé et heureux.
Après le virage une montée s'amorce à  découvert, plus de foret ni de sous bois, ma jument se met au galop et je la laisse faire, en totale confiance, elle regarde le virage suivant qui domine le vide et s'y précipite, je reste avec elle.
IoAout1989
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2019, 17:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités
cron