Rêve de tentacules et de sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

IchIchMich
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2019, 23:15

Rêve de tentacules et de sexe

Message par IchIchMich »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très bizarre la nuit dernière et je me demandais ce qu'il signifiait. Voici "l'histoire".

Nous étions trois : moi, un ami et une fille dont je ne sais ni le visage, ni le nom. Nous étions dans une salle quelconque à  discuter quand la discussion à  virer sur une éventualité de faire un plan à  trois.
Tout le monde était d'accord donc la fille commence à  se déshabiller. Tout était normal si on ne tient pas compte des quelques tentacules qui lui poussaient en peu partout sur le corps et mon ami se dénude. Mais lui, les tentacules sont regroupés à  un seul et unique endroit : sur son pénis. Elles devenaient de plus en plus grandes. Cela me terrifiait au contraire de la fille et de mon ami qui trouvaient ça normal. J'ai alors trouvé une excuse pour partir de cet endroit et je me suis réveillé.

Voilà , je ne sais pas ce que cela veut dire. J'attends avec impatience vos réponses!
Répondre