Rêve de mon ex et de sa mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Youpihou
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2020, 21:33

Rêve de mon ex et de sa mère

Message par Youpihou »

Bonjour,

J'écris ar ce n'est pas la première fois que je fais un rêve similaire. Pas dans le même contexte mais souvent au même endroit.

Je me revois dans l'appartement qu'on avait quand j'étais petite, et je suis avec mon ex dans la chambre de ma soeur, cette fois-ci ça ne va pas entre nous et je lui dit qu'il serait mieux que l'onde sépare. Il s'en va, quitte l'appartement et sa mère apparaît alors et contrairement à  la réalité elle est hyper gentille avec moi. Là , ma mère débarque (elle ne se sont jamais rencontrées dans la vraie vie) et elle se présente l'une à  l'autre etc. C'était comme une fête. Mon ex réapparaît et il semble être en larmes. J'embrouille ma mère en lui disant qu'on va se séparer et qu'on aura l'air con après alors qu'on va séparer.
La mère de mon ex me prend dans ses bras et nous dit qu'on devait aller faire un tour, donc on part. En sortant de l'appartement un de mes cousins se trouve à  l'entrée et mon ex fait comme si on se connait pas mais mon cousin lui dit de se dépêcher tout comme moi.

Une fois sortie, je lui dit que je vais lui faire visiter ma ville natale, on marche bras dessus dessous, du coup je lui parle des différent quartier pendant qu'on avance et tout un coup on arrive sur un chemin terreux qui n'existe pas. Il y a une caravane sur la route donc on monte dedans c'était plus une petite maison à  l'intérieur. Et il semble être triste, et je lui dis que tout va bien se passer, qu'on est pas obligé de se décider tout de suite, que sa mère ira bien et que les médecins finiront par trouver ce qu'elle a. à€ ce moment on remarque quelques abeilles dans la pièce et il tente de sortir en panique parce qu'il aime pas ça. Mais il trébuche et du coup je le soutien pour sortir en lui disant de pas faire de mouvement brusque. On sort et je me réveille...

Ce n'est pas la première fois que je rêve de lui alors que l'on s'est séparé il y a plus d'un an maintenant. Je rêve régulièrement qu'il va mal, déprimé ou que sa mère soit malade.
Auriez-vous une interprétation à  me donner ?

Merci d'avance.
Répondre