Interprétation des reves - Neige et volcan en éruption, mais aucune crainte

Signification des reves : Neige et volcan en éruption, mais aucune crainte - comment analyser et interpréter ce rêve.

Neige et volcan en éruption, mais aucune crainte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Neige et volcan en éruption, mais aucune crainte

Messagepar Audrey Jasmine » 08 Jan 2020, 18:18

Bonjour,
J'ai vu sur votre site un autre rêve parlant de neige et d'un volcan en éruption mais dans le mien il n'y a pas de volonté de fuir, c'est pourquoi je préfère demander une interprétation 😊
Je suis avec un homme avec qui je suis en couple, nous sommes fusionnels et très amoureux, nous sommes pas dans la ville ou peut-être le pays où nous vivons, nous sommes en séjour quelque part.
Il y a un volcan qui se réveille, pas de fumée uniquement de la lave, il est assez éloigné mais n'est pas non plus si loin, on arrive à  bien le voir, bizarrement on n'a pas peur pour nos vies, nous nous inquiétons pour les habitants qui ne semblent pas l'avoir remarqué ou peut-être ne comprennent pas le danger (un peu comme le peuple de pompei quand le Vésuve est entré en éruption), soudainement, mon compagnon (que je ne connais pas en vrai car je suis actuellement célibataire) et moi sommes en voiture, vous voulons en sortir pour aller prévenir les habitants, mais pas pour fuir, j'ouvre la portière et vois un magnifique tapis de neige qui recouvre tout le paysage, malgré ça le volcan est toujours en train d'entrer en éruption, et puis je constate je mes pieds sont nus, je dis à  mon compagnon "oh mon dieu ça va être froid" en rigolant, je me mets debout sur la neige mais ne semble en fait pas dérangée par la neige, je ne souffre pas je ne me plains pas je n'ai même pas l'impression de ressentir du froid, nous allons dans une boutique afin de prévenir les personnes qui y sont et de protéger mes pieds, on avertit les personnes dans la boutique qui n'avaient pas réalisé ce qu'il se passe, ils ont peur mais ont l'air de penser qu'on va pouvoir les sauver, ils m'aident à  protéger mes pieds avec des lanières de cuir, mon compagnon s'approche de moi pour être sûr que tout va bien pour moi et veut être sûre que je suis vraiment décidée à  le suivre, mais oui et nous partons en direction du volcan, comme pour l'affronter mais sans peur, et là  je me réveille.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai fait quelques recherches, et j'ai essayé d'interroger mon intuition, je pense que ça signifie que quelque chose que j'attends était en suspens mais que maintenant l'attente est terminée et que un changement va arriver, rien d'effrayant et rien de dangereux car je suis protégée, et quelque chose de beau car le volcan est magnifique et durant mon rêve je ne cesse d'être admirative devant la beauté de ce volcan.
Toutefois l'interprétation des rêves est quelque chose de difficile et c'est un domaine pour lequel je suis loin d'être experte, c'est pourquoi je vous demande votre avis s'il vous plaît 🙏
Merci par avance pour votre aide 🙏😊
Audrey Jasmine
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2020, 17:52



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités