Visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Visite

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Voici mon reve:

Je passe chez mes parents recuperer un courrier. Mes parents ne m'onetendent pas entrer. Je me dirige vers le salon le lieu où se trouve le courrier est encombré, son acces est encombré,.. il y a un sentiment d'apres noel. Il y a le sapin derriere moi dont les lumieres (rouges) clignotent. je bouscule des branches de sapin qui ont ete coupé, je vois le telephone devant moi, je fais du bruit en essayant de recuperer mon courrier puis je m'en vais visiter ma chambre.

En y allant j'entends mes parents parler dans leur chambre,.. je passe le couloir me diriger vers ma chambre, leur porte est ouverte, mes parents se levent,.. je me dirige vers ma chambre.

Dans ma chambre il y a des guirlandes lumineuses rouges sur le mur de ma chambre, un sac couchage vert par terre comme si quelqu'un dormait dedan. Un plaid à  l'interieur.

Mes parents sont en petites serviettes et se dirigent vers moi ma mere en premier...

Ne souhaitant pas leur parler je m'en vais et les evite.
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Visite

Message par Naru akamatsu »

Serait il possible d'interpreter mon reve?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Visite

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour tenter de comprendre votre rêve , voulez vous bien répondre à  quelques questions,
pouvez vous décrire l'ambiance de chez vos parents , c'est comment chez vos parents ?
Puis, décrivez vos parents, quelles sont leurs principales caractéristiques et que pensez vous d'eux ?
et enfin , savez vous de quel genre de courrier il s'agit ?

" chez vos parents" peut correspondre à  une situation ou des comportements ou une façon de vivre que vous avez et est qui sont semblable en certains points à  celle de vos parents.
Vos parents pourraient également désigner des aspects de vous m^me , des façons d'agir ou de vous comporter à  la manière de vos parents,
et vous semblez ne plus vouloir communiquer avec ces aspects de vous ou vous ne souhaitez plus vous comporter à  leur façon.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Visite

Message par Naru akamatsu »

Mes parenrs sont toxiques. Je suis partie de chez eux il y a 3 mois.

Ma mere ne veux pas me voir reussir sinon jalousie et mon pere aurait voulu que je dépende de lui.Ils me tiraient vers le bas moralement.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Visite

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Vos parents peuvent désigner des aspects de vous , des façons d'agir ou de penser qui sont toxiques pour vous même.

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve,

il y a t-il eu une situation où vous auriez pu agir de façon " toxique" mais où vous ne l'avez pas fait ?

Cordialement
Répondre