Interprétation des reves - Rêve lié à ma recherche d'emploi

Signification des reves : Rêve lié à ma recherche d'emploi - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve lié à ma recherche d'emploi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve lié à  ma recherche d'emploi

Messagepar Lili72 » 15 Jan 2020, 14:39

Bonjour à  tous,

J'ai rêvé que j'avais repris une activité professionnelle suite à  l'obtention de mon diplôme.
Mais le souci c'est que cela ne se passait pas bien avec ce recruteur. Je n'arrivais pas à  réussir mes missions.
Dans mon rêve, je ressentais une attirance pour cet homme. Je trouve ça bizarre car dans la vraie vie, je ne suis pas comme ça dans le travail.
Je ne mélange pas la vie personnelle et la vie professionnelle.
Et à  la fois dans ce rêve, j'étais déçu de moi car je n'aime pas décevoir les personnes qui me font confiance.
Je pleure dans le rêve devant ce recruteur.

Je vois également dans ce rêve des anciennes personnes avec qui j'ai travaillée dans mon ancienne entreprise.
L'une d'entre elles, m'a beaucoup déçue dans le travail donc très déçue de sa présence.
Et l'idée que cette personne sache que je ne m'en sorte pas, me dérange.

Au réveil, je me suis senti très bien alors que d'habitude quand je fais ce genre de rêve, je me sens mal.
Au réveil j'avais des larmes aux yeux.

Que pensez vous de se rêve ?
Lili72
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2018, 14:07



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités