Rêve tête qui enfle et yeux énormes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vanessa.12
Messages : 14
Inscription : 05 déc. 2019, 10:33

Rêve tête qui enfle et yeux énormes

Message par Vanessa.12 »

Bonjour

Cette nuit j'ai fait des rêves étranges.
En premier j'ai rêvé de mon ancien médecin de famille qui est décédé depuis 2014.
Je suis dans la rue avec mon conjoint et notre fils en poussette on marche et de l'autre côté de la rue je croise une ancienne fille à  qui je ne parle plus depuis 10 ans et que je considère comme mon ennemi. Elle est arrêtéelle le regarde. Je continue et je dis petasse. Ensuite on monte la rue il y a des magasins de surf et arrive sur la place une fontaine avec des petits bonuomme en décoration

Ensuite voila mon medecin il me taquiner puis il disait à  ma mère que elle avait sa carte et toi tu ne l as pas en me parlant de ma carte d identité ensuite je le vois chez mes parents il fesait le boxeur et il se met en position pour que je frappe dans sa main puis il frappe très fort dans le lustre de la cuisine en me disant regarde c'est comme ca.
Ensuite je vois mon conjoint avec une tête qui enfle des yeux bleus gris énorme et le milieu de son oeil la partie noire était tout fine comme celle d'un chat et il met le doigts sur sa tempe droite et comme si il y avait un nerf qui gonflait et il me dit t as vu la comme je suis énervé mais t'inquiète pas j'ai préparer quelque chose.
Et après je suis en visite dans un poulailler je marche a 4 pattes pour rejoindre une partie du poulailler je me souviens qu'il y a des excréments donc je trouve ca repugnant et l'odeur aussi . Je vois des poules marrons et a la fin je ne sais pas si c'est une poule ou un poussin qui a accroché à  mon orteil.
Merci d'avance
Répondre