Rêver d'ancienne connaissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mestigal
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2020, 18:13

Rêver d'ancienne connaissance

Message par Mestigal »

Salut, je suis nouveau sur le fà³rum.
Alors dans mon rêve j'était dans le salon d'un pote d'enfance, precisement assis sur le canapé avec sa mére un ami a moi que je connais il 6ans (dans le rêve mon ami que jconnais il y a 6ans chopai là¡ mére de mon pote d'enfance mdr :?: :lol: ) sur le canapé il y avait mon pote d'enfance en question qui jouaà­t a là¡ console avec mon autre ami (6ans) et enfin moi, donc nous etions 4 sur le canapé. Bonne ambiance oklm.
Apres leur partie de jeux và­deo, je decide de jouer egalement contre mon pote d'enfance avec les memes equipes de la partie pré cedente. Pendant ce temps là¡ le couple decide d'aller s'amouracher dehors je les observes depuis le salon(faut dire que jkiffai aussi là¡ daronne et javais 1pe le seum de les voir mais je gerait oklm vu que c'est mon pote)
Alors Pendant qu'on jouait on salon avec mon pote d'enfance, il me dit qu'il s'en branle pas mal de voir des mecs avec sa mére du moment oຠil gagnait des trucs genre pti k'do, des privileges et tous et si mês souvenir sont bons, jcrois que sa mére et mon pote allait lui ramener un pti truc vu qu'ils s'appretait a sortir. Mais soudainement 2 personnages vieux apparaissent aux salons dans le rôles des parents de la mére ( grand parents de mon pote d'enfance) le pére nous rejoins sur le canapé et la mére visiblement peu sympathique reste sur un autre canapés. Du coup jsai pas comment mais on se met a bouffer le grand pére moi et mon pote d'enfance tranquilement sauf là¡ grande mére sur le coté. Jme rappelle que quand jfini ma bouffe jpose mon assiette sur une table qui trainait par là¡ et bon bref, il y avait un chat a là¡ porte du salon ça raconte quelque anecdote sur le chat et autre.
Excuser j aà­ fait long et dans les details pour que vous compreniez mieux.
Répondre