Réorientation de vie et garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mazette
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2020, 09:46

Réorientation de vie et garçon

Message par Mazette »

Bonjour,

J'ai rêvé l'autre jour d'un cours avec mon conjoint (actuel) avec une prof assez déjantée qui me rappelle ma jeunesse. Il y a un garçon que je connais dans la vie qui m'a fait chaviré le cœur et je m'arrange pour lui parler.
Je me retrouve dans un magnifique village avec la plus grande école de ce que j'étudie.
Le lendemain le garçon qui m'a chamboulé nous fait cours mais je ne suis pas là , je cherche une interprétation de rêve auquel il m'aide sur son téléphone. L'autre prof déjantée me parle d'une consœur intéressée pour me voir car je peux accomplir de belles choses si je soigne mes blessures du passé.
On finit par discuter avec le garçon qui m'a chamboulé d'une fille qu'il aime bien, et m'embrasse, je tourne la tête mais finit par me laisser faire car je n'attendais presque que ça. Seulement mon conjoint était là  et je me demande quoi faire à  présent.

J'ai essayé de ne mettre que l'essentiel, je me souviens de beaucoup de détails par rapport à  d'habitude, c'est peut-être un peu décousu, j'ai fait de mon mieux pour synthétiser tout ça 😅
J'ai 28 ans, merci à  ceux qui repondront
Mazette
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2020, 09:46

Re: Réorientation de vie et garçon

Message par Mazette »

J'ai rêvé de ce garçon à  plusieurs reprises depuis, à  chaque fois l'environnement est cohérent, il y a mon conjoint actuel, mes enfants et parfois ma mère ou d'autres membres de ma famille.
C'est comme si il y avait une histoire, encore une fois cohérente, avec ce garçon.
Après le rêve décrit plus haut je rêve que je l'appelle mon petit ami alors que je suis toujours avec mon conjoint (avec qui je suis dans la vie) et mes enfants, et enfin un rêve où je suis séparée de mon ex (pas celui avec qui je vis, celui d'avant) mais que je suis célibataire, et nous nous tournons autour, j'ai fini soit par lui embrasser la joue, soit j'en avais une grande envie, c'est le seul doute que j'ai.
Merci de m'aider à  y voir plus clair, je me souviens très peu de mes rêves et ceux-ci sont imprimés dans ma tête
Répondre