Interprétation des reves - Reve d'un homme inconnu

Signification des reves : Reve d'un homme inconnu - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve d'un homme inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve d'un homme inconnu

Messagepar Sinclair » 27 Jan 2020, 18:33

Salut,

de retour sur le forum, je poste d'anciens reves (et des recents) que je n'ai réussi à  interpréter en espérant qu'une personne pourra m'aider a y voir plus clair.

Alors pour celui-ci, je suis dans une rue (inconnue), et je vois un homme. Celui-ci me regarde droit dans les yeux. Il est tres sérieux et me semble froid. Tout d'un coup, il se passe un truc étrange, il essaye de prendre le contrôle, le dessus sur moi et une lutte s'opère que je finis par remporter. Et tout celà  se passe (la lutte) par le regard.

Étrange...

C'etait a l'époque où j'etais étudiant.
Sinclair
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2020, 18:01



Re: Reve d'un homme inconnu

Messagepar vie de rêve » 27 Jan 2020, 23:31

Bonsoir,

la plupart du temps les rêves concernent ce qui s'est passé la veille du rêve et ils sont toujours en lien avec le présent, c'est à  dire l'état des lieux du moment.
lorsque l'on interprète un rêve ancien , il est souvent difficile de se souvenir de ce qui s'est passé la veille du rêve .

mais d'une façon générale on pourrait dire que vous étiez dans un passage ou que vous passiez par une situation qui jusque là  vous était inconnue,
et que dans cette situation vous avez été confronté à  un aspect de vous " sérieux et froid" qui na tenté de prendre le dessus sur votre personnalité.

Vous n'avez de toute évidence pas adopté ce comportement.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Reve d'un homme inconnu

Messagepar Sinclair » 27 Fév 2020, 20:44

Oui parfois ça peut m'arriver d'etre comme ca. Merci bcp !
Sinclair
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2020, 18:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités