Deux rêves sur la forme de la femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Deux rêves sur la forme de la femme

Message par Fencky »

Bonjour j ai fait deux rêves qui ont tournés sur le même sujet
Dans le premier rêve, j'étais avce un gxn de 2 ans que je devais surveiller. Ce petit était souffrant et ses parents me l ont remit il est venu passer la journée chez moi avec ses fr plus agés. Leurs parents m'ont donné 5000f avec des comrpimés. je suis allée dans la chambre avec l enfnat je l ai posé sur le lit et j ai voulu lui donner les comprimés apres je l'ai posé par terre c'est un petit que j aime bcp qui marche et parle deja un peu. Mais quand je l ai posé par terre, il s'est approché de moi et a touché mes seins mais j avais porté un vêtement mais en touchant il a senti slt le soutien gorge mais pas les seins et il s'est eloigné ça m'a paru vrmt étrange; Apres ça je l ai soulevé ettout d'un coup on a vu un chaton marron. comme ci ce chaton était avec nous depuis lgtps j ai oublié le reste
Dans le second rêve j'étais avce des amies,on rentrait à  la maison et le temps était bizarre et on a preferé se retourner là  où on était. Donc en marchant des amies nous ont devancées et je suis restée derriere avec une autre. L une de mes amies en marchant plus vite se dehanchait vrmt et celle qui était avec moi lui a fait part de ça et lui a dit qu elle est vrmt en forme. Et en entendant ça je me suis sentie bizarre tout d un coup
Et bon apres mon alarme a sonné
Répondre