Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saeli8
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2020, 22:43

Cauchemar

Message par Saeli8 »

Bonjour, voilà  je fais beaucoup de cauchemar ici rien d'anormal, mais c'est toujours dans le même lieu, c'est-à -dire chez ma grand-mère. J'ai déjà  rêver plusieurs fois qu'ont me poursuivais dans sa maison et a chaque fois je saute de la fenêtre puis je cours dans la rue. Jai déjà  rêvé qu'on me poursuivait dans sa salle à  manger, ou même une fois j'ai rêvé de sorcières et je disait a tout le monde d'entrer chez ma grand-mère pour être en sécurité. J'ai aussi déjà  fait des rêves normaux là -bas mais je me souviens que il y avait toujours du monde et c'etait toujours dans son jardin.
Je voudrais savoir pourquoi tout se déroule dans cette maison ? Rien n'est flou et tout est exactement pareil que dans la réalité. C'est comme une maison d'enfance, j'ai jamais eu de problèmes, enfin elle est vieille et on entends beaucoup de bruits la nuit ou des portes qui s'ouvrent seule mais on a jamais eu peur d'y aller. Merci de bien vouloir m'éclairer
Répondre