Un université bordélique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Un université bordélique

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour je reviens avec un rêve un peu bordélique très longue !

J'étais dans la cour d'une université, les élèves sortent de leurs classes et je vois une connaissance du lycée, pas très proche d'elle, mais on avait en commun les dessins. Cette dernière a fait une filière L donc a continué dans ce domaine. Nous sommes descendus, il y avait un bureau de secrétariat et des tables (un peu comme la cafétéria), une femme assez portante me parle et par la suite discute avec des jeunes hommes, je m'assoie avec ma connaissance, l'une de ses amies se met debout me regarde, casse un oeuf dans un petit bol; met ce bol sur la tête de ma connaissance, elle me regarde, mais ne fit rien, s'approche vers moi et verse sur moi (pas entièrement). Très en colère je prends le bol je verse sur elle puis prend la bouteille d'une autre fille tout en s'excusant de le prendre et verse partout sur la fille sans remords au grand étonnement de tout le monde.

La femme du début nous demande d'aller aux toilettes, la porte en bois avec petite fenêtre, une fois entrée les murs étaient en bois (embris), je suis la fille car je ne connais pas du tout l'endroit. Elle s'arrête lave son visage et repart aussitôt tout en fermant la porte en bois, je fais de même tout à  coup je vois un jeune homme arriver et deux filles et je lui demande "beh... ce n'est pas les toilettes des filles ici ?" Il me repond que non, je regarde par la fenêtre de la porte, je vois deux femmes âgées l'une entre elle était une soeur religieuse. Par ailleurs, les toilettes avaient plusieurs portes dédier a à  chaque corps de métier, de là  où j'étais il y avait une pancarte écrit toilette pour les secrétaires etc.

Je sors, je cherche les toilettes qui m'est "dédié", je passe devant le secrétariat, je continue d'avancer et j'appuie maladroite sur ma clé de voiture, je m'arrête, j'appuie de nouveau pour fermer ma voiture, je trouvais bizarre d'entendre cette dernière (pour moi elle était garée très loin), je tourne ma tête je vois un homme qui me regarde avec la même clé de voiture que le mien j'avance vers lui je lui demande d'appuyer sur sa clé c'est qu'il fait et là  je vois une voiture qui clignote (une voiture de luxe), je lui dis "elle est là -bas votre voiture et puis ce n'est pas en ayant une belle voiture que les filles seront attirées" fin du rêve.

Je précise que je ne suis pas étudiante mais j'ai pour projet de faire une formation et je n'ai pas le permis. Je tiens également à  dire qu'avant ce rêve dans la journée je n'étais pas bien car ma mère m'a interdis de vendre mes dessins, car j'ai besoin d'argent pour la formation.

Voilà  merci à  celui qui aura le courage de tout lire et également d'interpréter ce rêve un peu bordélique :? :shock: :? :|
Répondre