En retard et pas prête pour mon mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emizebra
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2020, 07:34

En retard et pas prête pour mon mariage

Message par Emizebra »

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je suis une jeune fille de 21 ans, ça fait un peu plus d'un an et demi que je suis avec mon copain, nous ne sommes pas mariés.
Pouvez-vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ? (En sachant qu'il y a un mois environ j'ai rêvé de sa demande en mariage, qui était juste parfaite, très beau rêve qui m'a fait ressentir des émotions très fortes)
Merci

J'ai rêvé que j'allais me marier avec mon copain

Mais le temps d'organisation était très court, il est 15h45 et je commence à  me préparer mais je me rends compte que je n'ai pas de robe de mariée

Je suis avec deux amies (que je ne reconnais pas dans mon rêve, ce ne sont pas mes amies de ma vie hors rêve) et j'essaye de m'imaginer dans leurs robes blanches mais elles sont soit trop grandes, soit clairement pas adaptées à  la situation

Ma trousse à  maquillage je l'ai aperçue près d'une benne à  ordure un peu plus tôt

Il est 16h30 je demande à  ma mère d'aller la chercher si elle le peut, elle me dit que j'ai pas forcément besoin d'être maquillée, elle a l'air toute molle et un peu ailleurs, je lui demande à  quelle heure est le mariage et elle me dit qu'il est à  16h45

Dans le même temps, je reçois un message de mon copain qui me dit que tout le monde est déjà  arrivé et qu'ils commencent à  faire lever les gens pour les faire attendre, je panique

Je vois un pantalon noir, un collant noir aussi mais je me dis "bah non je peux pas porter ça a mon mariage !!!"

Je me dis que je peux pas faire attendre tout le monde comme ça, et surtout pas lui, que ça va le faire se sentir super mal, que je peux pas lui faire ça et comme je ne trouve aucune solution et que ma mère n'est sûrement pas encore arrivée près de ma trousse de maquillage, je décide de me réveiller pour éviter de voir comment ce cauchemar voulait finir.

Si vous arrivez à  m'aider je vous en serais reconnaissante ! Merci d'avance !
Répondre