Vomir des os

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilie840
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2020, 10:43

Vomir des os

Message par Lilie840 »

Bonjour
Cette nuit j'ai fais un rêve troublant. Je ne trouve pas la signification dans les recherches. Peut être pourriez vous m'éclairer ?
Dans mon rêve je me retrouve dans une maison qui apparemment ne serait pas la mienne mais celle de mon ex ( amoureux dans mon rêve) et bizarrement très sale. Avec toute sa famille dedans. A priori une soirée s'était organisée et tous le monde était restés dormir.
Je regardais dehors et il y avait des chats effrayés par un genre de guépard, ou petit lion... Qui a sauté les clotures pour s'enfuir et un voisin dit non il s est enfui. Apparemmer il avait l'air de lui appartenir. Et je vis l'animal s attaqué a un chien tenu en laisse. Et laisse je pousse un cri de frayeur.
Et me voilà  a vomir non stop des os de ma propre gorge ( petits en forme de vertèbres de cochon) et une grosse partie de mes os de gorge.
Personne ne me calculé quasiment, jusqu'à  un moment où on a fini par m'emmener chez les pompiers qui apparemment servait d'hôpital. A priori ils m'avaient donnés un traitement qui aller finir par m'arrêter tour ça .
C est un rêve incompréhensible pour moi...
Merci a vous pour vos lumières.
Bonne journée a vous et bon WE.
Répondre