Rêve dont j'aimerais comprendre la signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Snake911
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2018, 07:30

Rêve dont j'aimerais comprendre la signification

Message par Snake911 »

Bonjour, j'ai rêvé ce matin de ce rêve.

Mon rêve a toute suite commencé quand je marchais avec un petit groupe (3 personnes) nous étions en train de suivre quelqu'un discrètement. Au moment de de traverse un peut pont avec un lac qui passait en dessous 3 hommes nous eu par surprise dont un qui s'est attaché à  moi à  l'aide d'une sangle. J'ignore pourquoi et du comment il a pris son couteau et ma fais une coupure grosse sur les fesses. J'ai riposté en le perçant les deux yeux il a hurler jusqu'au point d'être inconscient j'allais du coup ur attaquer les deux ils n'ont pas riposte, l'un d'eux m'a fixé du regard et me demandant de les laisser partir ce que j'ai fait.
Je me suis retrouver devant deux policiers qui ont reconnu l'homme comme étant un mercenaire.

J'ignore totalement le sens de mon rêve et je vous remercie de l'attention que vous porterez !
Répondre