Poitrine à l'air au travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melanie13242
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2020, 17:12

Poitrine à  l'air au travail

Message par melanie13242 »

Bonjour,

Merci par avance aux personnes qui se pencheront sur mon rêve. j'y accorde une grande importance et j'avoue que celui-là  me perturbe.

Le voici :
"Je suis à  mon travail devant l'ordinateur et je me rends compte que j'y suis allée moitié habillée. Je n'ai ni soutien gorge ni haut ce qui fait que je suis seins à  l'air. Peu importe, je m'en fiche. Puisque je ne l'ai pas remarqué avant,ce n'est pas grave même si je me dis que c'est sûrement illégal.
Une collègue vient me voir, me parle comme si de rien n'était mais tout le temps une gêne arrive. Elle sort mais je sais qu'elle va revenir.
Je prends mon châle et j'improvise une brassière car bien évidemment, je n'ai aucun haut. Et elle me voit avec une tenue étrange mais ne dit rien et me parle normalement"

Si ca a un lien avec le sexe, il faut savoir que je suis plutôt ouverte sur le sujet mais un peu en manque. Au vu des circonstances, comme je reste à  la maison, je n'ai pas vraiment de soutien gorge mais je mets quand même un T shirt.

Merci
Répondre