rêver d'être amoureuse d'une copine de tchat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cachel
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2020, 08:59

rêver d'être amoureuse d'une copine de tchat

Message par Cachel »

bonjour

je vous écris parce que j'ai fais un rêve étrange. je suis une femme en relation difficile de couple je précise, ça sens plus la fin que l'osmose....
je parle par messenger avec une femme qui me réconforte, me pousse, me bouscule me fait rire, je m'attache à  elle. elle devient mon amie meme si on ne sait encore pas vu en réel.
je ressens déjà  le besoin systématique de lui écrire de rigoler avec elle
elle est genial brute franche et autonome...elle répond comme elle répond que quand elle a envie.
mais dans ce confinement elle m'apporte énormément je suis attachée à  elle.avant le confinement déjà  depuis qlqes moi je venais me confier et rigoler avec elle.
Et cette nuit insomnie...nuit de merde...et quand je me suis rendormie mais whouaaa...
j'étais rendu en croisière dans le meme bateau qu'elle par hasard. je fesai mes activités et excursions avec mes enfants jusqu'à  ce que je découvre quelle aussi. comme on c'était pas vu en vrai je nai pas oser aller lui parler dans mon rêve alors je continuai à  envoyer mes msg et jai finis pas lui dire que j'avais besoin, BESOIN de la voir de la sentir près de moi, de voir si tout allais pour elle et comment elle s'occupait...Je suis aller jusqu'à  sa cabine et elle était avec ces enfants occupé comme elle est tout le temps mais j'ai pas eu le sensation de la gener j'ai parler qlqes mots, on c vanee comme souvent et je lui ai pris la main...je l'ai respirer facon de dire et je les serrer fort dans mes bras....ça a remplie mon cœur et ma jauge de bonheur cest dingue je sais pas comment l'expliquer. je lai d'abord embrassé sur la joue et je lui ai laiser une baiser sur les lèvres, mais je lâchais pas sa main.la chaleur de sa main javai besoin de la toucher.
Je lui ai dis que javais besoin d'elle et mon réveil a sonné je sentai encore cette sensation...jetais trop bien trop heureuse remplie de qlqe chose d'étrange quin y a longtemps que javai pas ressentie.
En ce moment elle est pour moi super importante ce rêve c comme si ça me montrai yavai un truc a faire. je nai pas peur de la bisexualité et jai l'esprit ouvert. cest pas ce que je recherche dailleur mais en plein tourmant dans mon coeur avec celui qui devrait me procurer ce sentiment et de qui pourtant je m'éloigne ben cette nui jai ressenti le plus grand attachement et la plus fort battement de mon cœur parce que c'est comme ci je mettais libérer dans mon rêve daller la voir et voilà .
C'est improbable quand meme je pourrai meme pas vivre ça en vrai car elle est pas du tout comme ça.je crois même que je suis plus attaché à  elle que elle a moi mais que veut dire ce rêve...je donnerai nimporte quoi pour le poursuivre la nuit prochaine..
MWERCI D'AVANCE
Répondre