rêver de courir pour rattraper un car

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifi06
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2020, 13:48

rêver de courir pour rattraper un car

Message par Fifi06 »

Bonjour, j'ai une interprétation à  demander sur un rêve que j'ai fait si cela est possible.
J'ai rêvé que je me trouvé dans une pièce pleines d'objet ancien, je visionné chaque objet avec mes 3 enfants en bas âge, au bout d'un moment je devais partir j'ai pris plusieurs objets ainsi qu'une vieille bouteille de vin inbuvable le tout enveloppé dans une couverture blanche. Sur mon trajet le vin à  commencé à  se renversé mais pas entièrement et j'ai croisais des femmes d'âge mûre et l'une d'elle m'a pris le la couverture pleine d'objet en me disant que cela ne m'appartenait pas, j'ai donc laissé les objets et je me suis souvenu que je devais prendre le car rapidement parce qu' il risquait de partir sans moi et les enfants. J'ai descendu un escalier en pierre bien raide sans tombé en me tenant à  la rampe et je me suis mise à  courir vite, très vite. Au passage j'ai récupéré mes enfants, je ne connaissais pas l'endroit ou j'étais, je pensais qu'il fallait descendre du lieu pour atteindre le car mais dans ma course je ne faisait que monté et courir en rond. Je paniqué de peur de rater le car mais finalement j'ai atteind la sortie, le car m'attendait, j'ai reussi à  monté qvec les enfants même si le chauffeur n'était pas content de mon retard je m'enfouté, j'ai installé mes enfants et ma petite dernière à  enlevé ses chaussure que j'ai récupéré pour pas les oublié.
Fin du rêve, j'espère que cela signifie quelque chose et que mon récit ne soit pas trop longue.
Bien à  vous
Répondre