Interprétation des reves - rêver de son conjoint avec une autre femme

Signification des reves : rêver de son conjoint avec une autre femme - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de son conjoint avec une autre femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de son conjoint avec une autre femme

Messagepar Mad0162 » 12 Avr 2020, 11:00

Bonjour,

J'ai fait cette semaine deux rêves dans lesquels mon conjoint voyait une autre femme.

Le premier:
Mon conjoint est seul dans une chambre d'hôpital, je lui rend visite avec une amie. Je m'assoie sur le bord du lit et elle sur une chaise à  coté. Après quelques minutes il me demande si je peu aller lui chercher une boisson, je sort mais revient assez vite car je ne me souvient plus de ce qu'il voulait. Quand j'entre, je vois mon amie les seins nus sur le point de s'allonger auprès de lui. Lui étant entrain de lui tenir la couverture ouverte et de tendre le bras vers ses seins. Lorsqu'ils me voit, les deux me souri en me disent que je n'ai que je que je mérite. En dépit de du fait que je pleur ils commence à  ce toucher et s'embrasser.

Et là  je me réveille, vraiment en pleur.

Le deuxième ressemble au premier à  quelques détailles près.

J'entre dans notre chambre en me tenant le ventre de douleur et m'effondre au pieds de notre lit. Lorsque j'ouvre les yeux après ma chute, je découvre mon conjoint entrain "d'embrasser" les parties intime de mon amie nu et lui aussi nu.
Mon conjoint me regarde, rigole de moi et recommence ce qu'il faisait en y ajoutant les mains sur le corps de mon amie tout en ignorant mes pleurs.

Et là  je me réveille en pleur.

Je vous remercie d'avance de m'aider car depuis j'ai beaucoup de mal à  contrôler mes émotions avec lui et me sent tout le temps triste vis à  vis de lui, alors que nous avons eux de bonnes nouvelles.
Mad0162
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2020, 10:06



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités