rêver d'une sortie au resto et pièce secrète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tatoutatou
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2020, 19:54

rêver d'une sortie au resto et pièce secrète

Message par Tatoutatou »

Bonsoir,

Alors voilà , la nuit dernière j'ai rêver que j'étais dans un restaurant avec une amie à  côté de nous il y avait un mur en brique et en appuyant sur une des briques une porte s'est ouverte dans le mur donnant sur une petite chambre avec un lit une petite salle de bain et un miroir au mur.

Sur le miroir il y avait des photos de ma tata plus jeune et de ma sœur et moi quand nous étions plus petite.

J'étais à  l'aise dans cette pièce pas à  une moment j'ai eu peur ou quoi que ce soit seulement à  l'aise.

En voulant sortir de la pièce nous avons croisé le frère de ma grand mère et ca femme qui passe pour entrer dans un salon (ils étaient pressés)

Puis j'en me suis retrouvée dans un centre équestre j'étais à  cheval il y avait ma sœur aussi et mon grand père à  pied et également ma grand mère (décédé il y a 2ans) qui nous faisait un cours d'équitation.

Puis je suis aller marcher dans le centre équestre et il s'est mis à  neigé et en même temps une pluie de fleur de cerisier, c'était magnifique

C'est la que je m'en suis réveillée
Tout au long du rêve je me sentais bien

Si quelqu'un a une interprétation je suis preneuse , merciiiii

(Désolée pour les fautes d'orthographe)

Bonne soirée
Répondre