Interprétation des reves - Rêver de la mort de mon ancienne meilleure amie

Signification des reves : Rêver de la mort de mon ancienne meilleure amie - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de la mort de mon ancienne meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de la mort de mon ancienne meilleure amie

Messagepar Fencky » 16 Avr 2020, 19:24

Mon ancienne meilleure amie st plutôt gentille. Mais on ne cause plus ensemble. Dans Mo'rêve on était ensemble et quelques instants après j apprends qu'elle est morte et ma soeur est venue mettre cette mort sur moi. Elle a dit que c'est à  cause de moi. Je n'y croyais pas j'étais étonnée. J'ai dit non que je n'ai rien fait. Ensuite on a appelé ses parents. Vrmt je n'y croyais pas mais bizarrement je n'avais pas mal. Mes parents et ma dpeur5, eux oui mais moi non pas du tout j étais juste étonnée. Je ne me rappelle pas' du rêve en entier aussi. Dans ce rêve lucide je me disais que je dois me rappeler de ça pour venir écrire ça sur ce site. Dans ce MM rêve nkr juste qqs instants après j entends une histoire d'une de mes applications qui ressemblent parfaitement à  ce rêve.. Lol trop bizarre
Fencky
 
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2019, 17:20



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités