Interprétation des reves - Déterré une voiture

Signification des reves : Déterré une voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

Déterré une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Déterré une voiture

Messagepar Jonathan97283 » 20 Avr 2020, 13:45

Bonjour le forum

Cette nuit j'ai rêver qu'en creusant mon père à  trouver une voiture rouge. Interieur couleur crème. C'etais surprenant et on se demandais pourquoi. Un peu plus tard en continuant à  creuser on voit à  quel véhicule il s'agit. On voit l'avant d'une Bugatti rouge d'une valeur de 3 millions d'euros. Elle etais abîmée à  l'arrière. Mais peu importe j'étais super content de penser qu'on allais être riche. Un garagiste nous aurais proposé au moins 1 million pour la reprendre... mais un peu plus tard je commença à  perdre espoir je me dit que c'est pas possible et que je serais content qu'après avoir été convaincu. Je fais mes recherches sur le propriétaire en fouillant la boite à  gant et trouve de maigres informations. Elle appartenais à  une femme d'origine italienne. (Il yavais écrit nom et prénom mais je n'arrive pas à  me rappeler. J'ai pourtant Sonia en-tête) et la plaque d'immatriculation Le I d'italie à  gauche et 85 a droite qui représente en temps réel le departement.

Pour finir on prend la route le soir avec mon père dans son fourgon. Il y a 3 filles à  l'arrière. Je met ma ceinture et cette action entraîna une des filles a mettre la sienne aussi. D'un coup mon père lâche le volant et se met a jouer de la guitare electrique. Je me retrouve en plein action de l'accident. Je sent avec les secousses qu'on heurte pleins de bananiers.

Merci de m'éclaircir
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités