Interprétation des reves - Un rêve pour le moins... Étrange

Signification des reves : Un rêve pour le moins... Étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un rêve pour le moins... Étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un rêve pour le moins... à‰trange

Messagepar Kisame10 » 27 Avr 2020, 01:56

La nuit dernière j'ai rêvé que je devais passer la nuit dans la cuisine de l'ancienne maison ma grand-mère qui est une plutôt grande maison de campagne... En face de moi je voyais tout d'abord un papillon bleu à  la beauté éblouissante, son corps brillait comme s'il portait des bijoux... Je me rappelle en avoir été effrayé et lui avoir demandé s'il était une divinité bien que je n'en ai obtenu aucune reponse. Tandis que je baissais la tête, des araignées semblables à  des tarentules de petite taille semblaient passer tranquillement devant mes pieds sans se préoccuper de ma présence. Des animaux un peu sales (chimères moitié chat-hérisson) demandaient à  sortir en poussant des miaulements insupportables pour mes tympans, ce qui m'a poussé à  les laisser sortir...

Si quelqu'un peut m'expliquer ou tenter d'interpréter parce que c'est à  n'y rien comprendre... :?
Kisame10
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2020, 08:12



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités