gâteau et grosse vague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

gâteau et grosse vague

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour à  vous tous,

J'étais chez moi dans ma maison d'enfance, un ami que je connais depuis 10 ans vient me voir il arrive avec un chèque de 4000 euros pour moi et d'autres billets. Ensuite je prépare un grand gâteau car je vais recevoir du monde, il fait au moins 80 centimètres. Cet ami passe et il fait tomber le haut du gâteau je lui dit juste tu aurais pu faire attention. Ensuite je me retrouve dans mon lit en train de dormir à  coté de lui par contre chacun de son côté. Il me surprend dans mon réveil car il veut sortir avec moi, mais je lui dit j'ai que de l'amitié pour toi. Je suis pas agréablement surprise par sa réponse car il me sert fort contre lui, il me dit je t'attendrai alors. Après je me retrouve avec un inconnu, cet homme et moi sommes amoureux et il me présente ses parents. Il y a la mer, et il s'approche de la vague derrière un grand rocher, moi je suis derrière car pas habituer à  vivre près de l'eau. Une grosse vague arrive sur lui, mais après une autre arrive elle est énorme plusieurs mètres de hauts et elle avance jusqu'à  moi et je suis toute mouillée même mon chapeau mais pas plus perturbée que cela. Cet homme qui est mon amoureux m'apprend plusieurs choses il est assez actif, à  un moment il m'emmène dans des toilettes publiques pour que je puisse faire un jeu sur mon avenir, et moi je trouve l'endroit pas propre il y a de la merde partout. Une 2 ème fois je suis avec lui dans un lieu très grand comme une grande école ou un lieu de conférence et je veux aller aux toilettes et je cours dehors je lui dit je reviens et je me retrouve dans un petit wc public sale encore et d'un seul coup une femme vient elle répare les toilettes. Je lui dit mais je suis sur les wc et les gens me voient, sortez d'ici. Elle me dit je dois réparer les toilettes. Je ne suis pas si gênée que cela aussi dans mon rêve, mais je dit les choses franchement.... Je me demande si ce rêve est prémonitoire si je vais pouvoir avoir un nouveau partenaire après 2 ans de solitude, Merci :) :wink:
Répondre