Interprétation des reves - Réaménagement de bureaux

Signification des reves : Réaménagement de bureaux - comment analyser et interpréter ce rêve.

Réaménagement de bureaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Réaménagement de bureaux

Messagepar Fleur26 » 05 Mai 2020, 21:48

Bonsoir,

Voici mon rêve : J'étais sur mon lieu de travail où j'aperçois un commercial rechercher des documents dans une armoire près de mon bureau. Je lui demande ce qu'il recherche ? Si il a besoin d'aide ? Il me répondit, ce n'est pas nécessaire je me débrouille. Ensuite, une autre collègue s'approche de mon bureau et je me rends compte qu'elle déplace des documents posés sur mon bureau. Au loin, mon chef qui m'ignore ou semble occupé sans prendre le temps de venir me voir. Et là  tout à  coup, on déplace mon bureau et ma chaise pour les accoler à  d'autres bureaux au centre de la pièce près d'autres collègues. Je me sens en colère et attristée par ce comportement, car on ne me demande pas mon avis et on ne me prête pas attention. Ce déménagement me déplaît car je n'aime pas être au centre d'une pièce. Ensuite, je m'entends dire puisque c'est comme ça je ne m'impliquerai pas davantage.
Fleur26
 
Messages: 8
Inscription: 27 Jan 2020, 22:08



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités