Interprétation des reves - Long rêve douche vélo voleur maison en ruine ...

Signification des reves : Long rêve douche vélo voleur maison en ruine ... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Long rêve douche vélo voleur maison en ruine ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Long rêve douche vélo voleur maison en ruine ...

Messagepar mydream » 26 Juin 2020, 10:42

Bonjour à  tous,

Ce matin j'ai fait un rêve bien plus long que d'habitude.

Tout commence dans la maison de mes parents. Alors que nous allons entrer à  table pour déjeuner dans la salle à  manger, je me sens confus, mal à  l'aise et monte l'escalier pour entrer dans la salle de douche. J'allume alors la douche à  faible puissance puis touche l'eau mais d'un seul coup et le plus spontanément possible je sors rapidement de la maison en laissant l'eau coulée dans la cabine de douche.

Je me dirige alors en voiture vers un centre commercial et me retrouve en face des magasins qui sont fermés. Je me dis alors "c'est pas vrai le magasin de bricolage est fermé, mais c'est vrai on est dimanche"

Alors que je me dis que je viens de passer 20 minutes sur la route, j'aperçois au loin un charmant petit village et souhaite y faire un tour.

Je suis maintenant sur un vélo type années 90 de couleur blanc et découvre une grande maison avec un grand parking ou des gens sont en visite.

Je m'arrête alors soudainement, laisse le vélo sur le parking, et entre dans cette grande maison. La maison m' apparaît très grande et très spacieuse mais assez vide et branlante. Les murs sont en pierre sans décorations et il y'a un escalier en bois au milieu que je m'empresse de monter pour découvrir davantage.

En arrivant en haut, le chemin en pierre est très étroit, dangereux, proche du vide et la fin reste sans issues. D'en haut je vois la porte de sortie, une porte bleu en fer. Des visiteurs l'emprunte pour sortir de cette maison. Je ne peux alors accepter cette situation et je dis alors "ce n'est pas possible je dois descendre ici".

J'imagine alors très fortement une solution pour descendre et pense fortement à  un meuble bibliothèque avec ses étagères que je pourrais emprunter pour descendre étage par étage.

Par miracle, le meuble apparaît comme par magie et je le descend assurément sans craintes.

En me retrouvant en bas je ressens des vibrations sous mes pieds et me sens moins en sécurité. Je passe alors la porte bleue de sortie et regarde de près l'extrémité de la maison depuis l'extérieur. La maison est branlante car elle est situé sur une falaise et son extrémité flotte dans le vide.

Il est temps que je reparte, car ma famille m'attend et je n'ai pas éteint la douche...mais je ne trouve pas mon vélo blanc.

Je cherche alors plus loin et finit par le retrouver. J'avais vraiment peur que l'on me l'ai dérobé car je n'avais mis aucun auti vols.

Mais malheureusement j'ai parlé trop vite et sur mon chemin entre mon vélo et moi même, je tombe sur un type louche deux fois plus large que moi et avec un visage de méchant. Il me regarde droit dans les yeux et me dit, tu vas me donner tout ton argent et je vais prendre ton vélo et autre chose mais je ne sais plus quoi exactement.

Je me sens alors impuissant et vais devoir me résigné à  tout lui donné. Mais c'est alors qu'avec élan et instinctivement je viens lui infligé un coup de poing en plein visage et le met à  moitié ko sur le sol près d'un stand de vente de pommes. Je lui dit alors tu n'auras jamais mon argent, mais prend le reste si tu le souhaite vraiment.

Par la suite je ne sais pas si le voleur à  pris le reste car je me retrouve pas loin de mon véhicule et me retrouve en face de ma maman.

Ma mère me dit alors très calmement et avec une voie rassurante, qu'est ce que tu fais ici on t'a cherché, j'ai éteint la douche car tu n'y était pas et il est peut être temps de revenir sa fait 1h que tu es parti. Viens on retourne en famille...

Fin du rêve.

Cette fois ce rêve est plutôt riche de détails...

Merci pour vos interpretations et votre aide.
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités