Interprétation des reves - Rêve de tables

Signification des reves : Rêve de tables - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de tables

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de tables

Messagepar Nanabozho » 18 Sep 2020, 18:51

Cette nuit, j'ai rêvé que j'ouvrais les yeux sur une table en verre, tenue par deux montants verticaux en verre, et en forme d'arc de cercle. Mon champ de vision était très étroit, et cette table se trouvait sur un pré gazonné très plat. En me levant, et en me retournant, mon champ de vision s'élargissait et je voyais qu'il y avait une deuxième table semblale à la première, posée plus loin derrière moi, et inscrite dans le même cercle que la précédente. Ces deux tables étaient sans rien sur elles, juste ces panneaux épais (je dirais 4 ou 5 cm) de verre transparent.

A quelques dizaines de mètres de distance je voyais, sur une portion séparée de terrain mais cette fois-ci en pente, une espèce d'allée couverte d'une série de portails en pierre gris anthracite, en forme de trapèze (deux montants inclinés vers l'intérieur supportant un linteau horizontal, chacun de ces portails séparé du précédent d'environ un mètre, et cette allée étant en pente descendante vers ma droite (de mon point de vue, entre les deux tables).

Puis je me rendais à cette allée et commençais à la descendre.

_______________________________________________________________
Il y a longtemps que je ne note plus mes rêves, et celui-ci m'a suffisamment étonné pour que je m'en souvienne. je vous le soumets donc. Si quelqu'un a des suggestions d'interprétation...
Nanabozho
 
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2020, 17:37



Re: Rêve de tables

Messagepar vie de rêve » 19 Sep 2020, 17:52

Bonjour,

il faudrait que vous réfléchissiez à ce qui se passe actuellement dans votre vie, quelles étaient vos interrogations ou vos questionnements ou projets , etc la veille ou un peu avant le rêve.

Ce rêve semble être une réponse à quelque chose, il vous montre , ce dont vous avez pris conscience ou ce dont vous devez prendre conscience, ce sur quoi vous devez ouvrir les yeux et ensuite changer de point de vue pour élargir votre vision de la situation.

D'une façon générale des tables servent à poser des choses dessus , il faut penser à toutes les expressions qui sont en rapport avec la table, mettre sur table, tabler sur etc...

Il y aurait deux choses sur lesquelles vous pourriez " tabler" , est-ce que déjà, avant de voir la suite, cela vous fait penser à quelque chose de particulier ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêve de tables

Messagepar Nanabozho » 21 Sep 2020, 08:47

vie de rêve a écrit:Bonjour,
il faudrait que vous réfléchissiez à ce qui se passe actuellement dans votre vie, quelles étaient vos interrogations ou vos questionnements ou projets , etc la veille ou un peu avant le rêve.

Possible, vu que je suis le roi de la procrastination...

Ce rêve semble être une réponse à quelque chose, il vous montre , ce dont vous avez pris conscience ou ce dont vous devez prendre conscience, ce sur quoi vous devez ouvrir les yeux et ensuite changer de point de vue pour élargir votre vision de la situation.
D'une façon générale des tables servent à poser des choses dessus , il faut penser à toutes les expressions qui sont en rapport avec la table, mettre sur table, tabler sur etc..
Il y aurait deux choses sur lesquelles vous pourriez " tabler" , est-ce que déjà, avant de voir la suite, cela vous fait penser à quelque chose de particulier ?

Intéressant, merci.
Mais pour l'allée couverte?
Nanabozho
 
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2020, 17:37

Re: Rêve de tables

Messagepar vie de rêve » 21 Sep 2020, 19:36

Bonsoir,

une allée c'est un chemin à prendre ou une voie à suivre, le fait de descendre pourrais vouloir dire que vous devez descendre ou " re descendre" à un niveau plus concret, plus en lien avec les réalités terrestre ou matérielle et plus en lien avec vos ressentis. Peut-être concrétiser matériellement ce qui se présente à vous.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités