Interprétation des reves - Personne invisible / rivière

Signification des reves : Personne invisible / rivière - comment analyser et interpréter ce rêve.

Personne invisible / rivière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Personne invisible / rivière

Messagepar reve75 » 16 Nov 2020, 10:50

Bonjour,

Voici le contenu d'un rêve que j'ai fait hier soir que je pense plein de symboles.

Je traverse une agence de publicité dans laquelle j’ai toujours voulu travailler. Des anciens collègues rient sur un canapé à l’entrée sans prêter attention à ma présence. Tout est de couleur pastel comme s’il s’agissait d’un décors en carton pâte. Je me dirige vers les toilettes. Lorsque je me regarde dans la miroir, je sens une présence à côté de moi dans le coin. J’administre une claque dans le vide et ma main frappe un corps invisible. Je me bats avec une personne invisible dans la salle de bain.

Plus tard, je me retrouve sur un canapé en train de lire un livre pour mieux connaître mon profil astral. Une vieille dame me dit que je suis un profil « fata » mais pour le savoir il va falloir que je fasse une expérience initiatique dans la nature. Je prends mes affaires et je pars dans la montagne. Trois lunes brillent sur le paysage nocturne. Je m’immerge dans l’eau de la rivière et mon corps se laisse emporter. Pendant plusieurs jours, je flotte comme un bouchon le long de la rivière en appréciant la nature autour de moi. J’apprécie la lumière du soleil entre les feuilles jaunis par l’automne, les chevaux sauvages qui broutent l’herbe le long du rivage, ou encore les nuits paisibles et claires qui m’apaisent. Je croise parfois quelque personnes qui font le même parcours, mais qui abandonnent rapidement à cause de la peur. La clé du succès de cette expérience est le lâcher-prise et la confiance en l'inconnu. Je n’ai pas peur, je n’ai pas faim, je laisse juste mon corps glisser dans la nature sur cette eau cristalline pour ne faire qu’un avec la nature.

Si vous trouvez une signification à ce rêve, n'hésitez par à m'éclairer de vos interprétations :)
reve75
 
Messages: 1
Inscription: 16 Nov 2020, 10:46



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités