zombies VS pantoufle rose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

zombies VS pantoufle rose

Message par Cosmic »

Bonjour!
J'ai fait un rêve turlupinant...

Je dois aller à l'école avec une amie d'enfance et ses copines de classe (on a toutes les deux la trentaine dans la réalité). Pour ça on doit prendre le train pour nous rendre dans la ville voisine. Mais alors qu'on descent les escaliers du passage souterrain pour changer de quai, le passage est muré. Du coup on remonte, mais plutôt que faire le tour par l'escalier, on passe par un trou raccourci et ayant les hanches larges, je me retrouve coincée! J'appelle les autres, mais elles m'entendent pas. Je parviens à me décoincer, je cours pour les rattraper, mais là, je tombe à cause de mes lacets défaits. Alors que je les attache, y a un chien qui me mange les cheveux! J'appelle mon amie pour qu'elle vienne m'aider, mais elle est déjà loin avec ses copines. J'arrive à sauver mes cheveux et alors que je me remets en marche, je réalise que mon pantalon est trop petit et il glisse. J'me dis que je peux pas aller à l'école comme ça! Je décide de faire un détour chez des amis de ma mère où elle se trouve pour lui demander un pantalon de rechange.

Arrivant devant chez eux, une grande maison chelou qui fait peur (c'est pas du tout la maison qu'ils ont dans la vrai vie), y a un grand portail électrifié et les seules sonnettes que je vois sont celle de la maison voisine qui est encore plus flippante. Je finis par remarquer un bouton sur le portail et ma mère me rejoint, mais reste de l'autre côté de la barrière. Elle a l'air toute stressée et me dit qu'il se passe des choses graves, mais elle peut pas me les dire. Alors qu'elle parle, je remarque dans le jardin, au loin, des gens qui marche un peu bizarrement. Ma mère les remarque et me dit qu'elle doit vite retourner dans la maison. C'est alors qu'elle me tend une pantoufle rose avec des chiffres et des numéros écrits dessus et me dit "Prends-ça! C'est la clé de tout! Tu es intelligentes, tu comprendras!" J'regarde la pantoufle et j'lui dis qu'y a rien a comprendre! Y a aucune logique! Et alors qu'elle retourne dans la maison, je réalise que les gens qui marchaient bizarrement, c'est des zombies et ils essaient de passer la cloture électrifiée pour venir vers moi! Alors je me casse en courant avec ma pantoufle rose, mon pantalon qui tombe et mes lacets défaits...

Alors non seulement ce rêve m'a donné l'impression d'être épuisée, mais y a cette pantoufle rose qui m'obsède! Ca voulait dire quoi???!
Répondre