Interprétation des reves - personne qui nous observe

Signification des reves : personne qui nous observe - comment analyser et interpréter ce rêve.

personne qui nous observe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

personne qui nous observe

Messagepar pauppy » 22 Déc 2020, 06:43

bonjour, je viens de faire un rêve très perturbant et qui m’a mit très mal à l’aise, j’aimerais donc savoir ce qu’il signifie.

Je venais d’emménager dans la journée où la veille avec mes parents (je suis étudiante, donc je vie toujours chez mes parents étant donné que mon école est à proximité) dans un appartement qui était plus grand et plus lumineux que ma maison actuelle.
Tout se passait bien jusqu’à ce que je me sente observé et me rende compte que notre porte se retrouvait ouverte alors qu’on l’avait fermé. Après quelques observations, je me suis rendue compte que c’était notre voisine qui nous observait de manière malsaine, exemple: je regardais par le judas de notre porte sa porte (je voulais des preuves que c’était bien elle) et sa porte était en permanence entreouverte, au moment où nous décidons d’aller nous coucher, je l’ai vu sortir de son appartement qui était allumé pour aller dans le couloir entre nos 2 portes qui lui était toujours dans le noir.
Je ne pouvais pas voir comment où qui était la personne, je sais juste que c’était une femme.
Tout au long du rêve je ne l’ai jamais vu à l’intérieur de la maison, elle était juste au pas de la porte l’entrouvrait uniquement. Par contre, je me souviens me sentir épiée dans l’appartement tout au long du rêve et avoir dit à ma mère que je sentais qu’elle avait mit des caméras et des micros dans l’appartement.