Interprétation des reves - personne qui nous observe

Signification des reves : personne qui nous observe - comment analyser et interpréter ce rêve.

personne qui nous observe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

personne qui nous observe

Messagepar pauppy » 22 Déc 2020, 06:43

bonjour, je viens de faire un rêve très perturbant et qui m’a mit très mal à l’aise, j’aimerais donc savoir ce qu’il signifie.

Je venais d’emménager dans la journée où la veille avec mes parents (je suis étudiante, donc je vie toujours chez mes parents étant donné que mon école est à proximité) dans un appartement qui était plus grand et plus lumineux que ma maison actuelle.
Tout se passait bien jusqu’à ce que je me sente observé et me rende compte que notre porte se retrouvait ouverte alors qu’on l’avait fermé. Après quelques observations, je me suis rendue compte que c’était notre voisine qui nous observait de manière malsaine, exemple: je regardais par le judas de notre porte sa porte (je voulais des preuves que c’était bien elle) et sa porte était en permanence entreouverte, au moment où nous décidons d’aller nous coucher, je l’ai vu sortir de son appartement qui était allumé pour aller dans le couloir entre nos 2 portes qui lui était toujours dans le noir.
Je ne pouvais pas voir comment où qui était la personne, je sais juste que c’était une femme.
Tout au long du rêve je ne l’ai jamais vu à l’intérieur de la maison, elle était juste au pas de la porte l’entrouvrait uniquement. Par contre, je me souviens me sentir épiée dans l’appartement tout au long du rêve et avoir dit à ma mère que je sentais qu’elle avait mit des caméras et des micros dans l’appartement.
Un élément qui m’a blessé dans le rêve est que mes 2 parents ne me croyait pas étant donné que j’étais la seule à la voir nous observer.
C’était aussi la deuxième fois que je rêvais d’être dans cette appartement (que je ne connais absolument pas) mais la dernière fois, il n’y avait pas cette personne.
Enfin, je ne sais pas si cela à un lien mais le lendemain (après l’avoir vu entrouvrir notre porte et regarder dans l’appartement) je n’avais plus l’impression d’être observée, ou presque plus et (c’est très étrange:) une sorte de minuscule perroquet est rentré dans la maison pendant qu’on préparait le petit-déjeuner, il était jaune et bleu foncé et nous avons joué avec lui avec mon père (puis je me suis réveillée)
Voila, merci :))
pauppy
 
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2020, 06:19



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: premium1 et 10 invités